Dre Meggie Raymond

La Dre Meggie Raymond travaille à l’Institut de Cardiologie de Montréal depuis 2016 comme anesthésiologiste. Elle est aussi professeure adjointe de clinique au Département d’anesthésiologie et de médecine de la douleur à l’Université de Montréal.

Elle a obtenu son doctorat en médecine et a complété sa spécialisation en anesthésiologie à l’Université de Sherbrooke. Elle a ensuite effectué une formation complémentaire en douleur chronique à l’Université de Montréal (CHUM) et une formation complémentaire en anesthésiologie cardiaque à l’Université d’Ottawa (Institut de cardiologie de l’Université d’Ottawa).

Depuis son arrivée à l’Institut de Cardiologie de Montréal, la Dre Raymond travaille en douleur chronique cardiaque. En plus de ses activités cliniques en anesthésie cardiaque, elle est également consultante dans l’équipe de soins palliatifs.

La Dre Raymond participe pleinement aux activités cliniques, d’enseignement, de recherche et d’administration du Département d’anesthésiologie.

Ses intérêts sont l’échocardiographie transœsophagienne périopératoire, le soulagement de la douleur périopératoire et de la douleur chronique postopératoire ainsi que les soins palliatifs en cardiologie.