La Dre Goyer est médecin de famille et détient une maîtrise en santé communautaire de l’Université de Montréal.
Elle œuvre depuis plus de 20 ans auprès des personnes aux prises avec une dépendance et en situation d’itinérance, ici au Centre-Ville de Montréal et ailleurs comme volontaire avec Médecins du Monde et elle fait de l’hospitalisation à l’hôpital Pierre-Boucher.
Elle est cheffe médicale adjointe des services en itinérance, dépendance et santé mentale au CIUSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal et directrice scientifique de l’équipe de soutien clinique et organisationnel en dépendance et itinérance (ESCODI).
Elle est professeure agrégée de clinique à l’Université de Montréal
Dans les dernières années elle s’est intéressée à la santé des médecins et s’est formée dans diverses approches dont le Mindfull Medecine, la pleine conscience et la psychothérapie. Elle a été la directrice scientifique du premier congrès de la FMOQ en mai 2025 dernier sur le bien-être des soignants intitulé «Soulager la souffrance : du patient au soignant».