Médecins francophones du Canada

Lancement de la nouvelle image de marque

par Lyne Champoux
Novembre 2010

Le 20 octobre dernier, les membres de l’association et les participants au Symposium francophone de médecine ont été les premiers à connaître le nouveau nom et à voir la nouvelle image de marque de l’Association des médecins de langue française du Canada.

Cet évènement courronnait les efforts de nombreuses années de travail de planification stratégique des membres des comités de travail et du conseil d’administration. Il marque le début d’une nouvelle ère pour l’association qui avait le même nom depuis 1946 et le même logo depuis 1971.

Les présidents, les docteurs Sébastien Toussaint (2008-2010) et Conrad L. Pelletier (2010-2012) ont dévoilé la nouvelle image devant les 800 participants du Symposium francophone de médecine. Une conférence de l’astrophysicien Hubert Reeves a suivi leur allocution et a démarré la 5e édition de ce congrès scientifique.