Vie associative

Selon le Dr Guay, le partenariat entre CSI et MFduC favorisera le rayonnement des deux organismes et mènera à des projets intéressants pour les pays dans le besoin.

par Claudine Auger

La Dre Maria-Élissa Picard a désiré être médecin parce que la médecine est un art et qu'elle est une artiste dans l'âme.

par Michel Carrier, M.D., MBA

C'est dans un climat incertain du réseau de la santé du Québec que le Dr Michel Carrier termine sa présidence à l'association.

par Claudine Auger

La Dre Marie-Andrée Champagne canalise sa passion entre la médecine, la voile, l'écriture et la musique.

par Claudine Auger

La Dre Lise Dugas considère la marche comme un excellent compromis pour s'adonner à une autre de ses passions, la photographie.

par Claudine Auger

Médecins francophones du Canada multiplie ses participations et contributions à des événements qui vont de pair avec sa vision à long terme du partenariat, de la communication et de la diffusion de l'innovation en FPC.

par Claudine Auger

Céline Monette, directrice générale de Médecins francophones du Canada, y était invitée à titre de conférencière afin de tracer le portrait canadien de la FPC, incluant les innovations et les tendances actuelles.

par Céline Monette, directrice générale de Médecins francophones du Canada, présidente sortante du CQDPCM
par Céline Monette, directrice générale de Médecins francophones du Canada, présidente sortante de l'ACÉMC
par Conrad L. Pelletier, M.D., MBA, FRCSC, Janvier 2012
par Serge Quérin, M.D., Janvier 2012